L’acrostiche des cm par les 5 bronzés

Publié le par Audrey, Erwan, Noémie, Juliette et Thomas

Cette année, de nouveaux groupes dans la classe des Cm.
Le groupe des "5 bronzés" a écrit des poèmes sur tout le monde
Bonne lecture, c'est  très amusant!


Les 5 bronzés, c’est :

 

Amusant comme Audrey

Excité comme Erwan

Joyeux comme Juliette

Nécessaire comme Noémie

Triomphant comme Thomas.

 

Les imbattables, c’est :

 

Chatouilleux comme Clervie

Direct comme Dylan

Joli comme Julie

Libre comme Léonie

Mélomane comme Mathieu

 

Les rigolos, c’est :

 

Adorable comme Antoine

Lumineux comme Laurie

Loquace comme Luca

Marrant comme Max

Solidaire comme Solène

Timide comme Thomas.

 

Les ch’tis, c’est :

 

Amicale comme Arthur

Curieux comme Coralie

Enigmatique comme Emeric

Juste comme Julie

Malicieux comme Marie

 

Les Mascottes, c’est :

 

Cool comme Cyprien

Joueur comme Jade

Kamikaze comme Kenza

Mascotte comme Maturin

Magnifique comme Melody

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou les cm1-cm2, j'espère que vous allez tous bien et que le retour des vacances avec Flore s'est bien passé. Moi je suis en arrêt de travail car je me suis cassée deux doigts. J'ai pensé à vous<br /> quand j'ai vu ma radio car on voyait très bien les os cassés. A part ça j'espère que vous continuez à bien travailler et que vous avez bien réussi le bilan sciences... Bisous à tous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les CM1 CM2.Je vois que la rentrée s'est très bien passée.Alors vous êtes combien maintenant dans la classe?Pour moi,la 6ème j'adore.j'espere que la classe bouge autant qu'il y a deux ans et<br /> que l'ambiance est super !!!<br /> J'ai lu que Flore et Cléandre sont venu vous rendre visite,vous avez du bien vous amuser.bonne continuation a vous et au maîtresses et bravo pour les articles du blog,c'est super qu'il continue<br /> même sans Flore.Bon français,maths et histoire tout en restant positif et de bonne humeur!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre