MUSIQUE AVEC ICHAM

Publié le par Les cht'is de Marsac

Cette année, nous faisons de la musique avec Icham. Il nous apprend à nous servir de nos cordes vocales.

Depuis le début de l’année nous avons appris environ 8 chants. Par exemple yémayassessou, c’est un chant de la forêt amazonienne. Nous apprenons également des chants de la comédie musicale  « Emilie jolie ».  Icham nous accompagne au piano.

A la fin, nous ferons un spectacle devant les parents. Ce sera  en janvier, nous vous donnerons la date exacte plus tard.

 Icham nous présente différents instruments de musique. Du jambé, un bâton de pluie, du tambourin…  Nous pouvons parfois les essayer. Il choisit à chaque fois quelques élèves.

 

 Ces cours ont lieu le jeudi en fin d’après midi. Nous allons tous dans la classe du milieu.

 

Nous aimons bien ces cours, mais nous ne sommes pas encore prêts pour le spectacle. Il va falloir travailler et s’entraîner.

 

 

   

 

 

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci à tous pour la soirée du 29 janvier dernier où j'ai passé un bon moment. vous étiez tous géniaux. On remarqué que vous aussi vous avez passé un bon moment car à la fin de la représentation<br /> vous étiez tous avec le sourire. A quand la prochaine fois.............mille merci encore pour ce bon moment.<br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vivement le spectacle du 29 janvier....pour vous écouter chanter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre