Bébé est arrivé

Publié le par Flore

Bonjour les élèves et les parents, mon petit garçon Cléandre est arrivé dimanche 28 juin. Il pèse 3.080Kg, mesure 50cm. Tout va très bien, je vous le présenterai à la rentrée, en attendant, voici 2 photos.
Bisous à tout le monde, bonnes vacances!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou les cm et coucou à Cléandre.Il est vraiment trop mignon.<br /> A bientôt<br /> Eulalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cléandre est tros mimi j'espére qu'il va bein<br /> <br /> Clervie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
coucou Cléandre est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jade
Répondre
J
J'espère aussi que le bébé va bien, et que ta famille aussi ! Il est trop mignons =D
Répondre
S
Coucou j'espere que tu va bien et que le bébé aussi <br /> <br /> <br /> Il est trop chou
Répondre
F
<br /> Merci, tout le monde se porte très bien.<br /> Bonnes vacances et rendez-vous en Cm2.<br /> Flore<br /> <br /> <br />